Rejoins-nous dans l’armée du 12 octobre est un cadeau fait aux impatients lecteurs qui trépignent à l’idée de dévorer les 765 pages d’une future expérience livresque inoubliable. C’est aussi une introduction au nouveau concept détonnant des Camhug, qui semble être au moins aussi brûlant que la série des W3.
Oui, un brûlot qui commence dans la fournaise, et qui permet de découvrir quelques personnages à venir, comme Mila (en femme à la fois sensible et forte) et Henri (en vieil écolo attachiant).
Une nouvelle qui permet d’entrapercevoir l’immense potentiel de cette nouvelle histoire, entre crise environnementale, terrorisme écologique, défense de ZAD et révolution.
Une nouvelle étouffante et le plaisir de découvrir les premiers chapitres d’Islanova en bonus. Pourquoi s’en priver ?
Catégories :Littérature
https://polldaddy.com/js/rating/rating.jsC’est vrai que ça m’intrigue. Tout a fait dans l’air du temps, je lirai sans doute le premier chapitre pour me faire mon idée.
tout à fait dans l’air du temps oui ! C’est ce que font ces deux auteurs, placer leurs thrillers dans le monde actuel et les thématiques “chaudes”
Je ne les connaissais pas !
Merci beaucoup !
Ils sont vraiment à découvrir 😉
Je n’en doute pas !
Bonjour Yvan,
Quelle belle nouvelle que celle de la sortie en octobre prochain de ce nouvel opus du duo Camut/Hug.
J’avais adoré la trilogie des Voies de l’Ombre.
Belle journée 🙂
et moi donc ! Ce nouveau roman (et sa “suite”) s’annoncent excellents !
Merci pour l’info. Faut vraiment que je trouve le temps de lire les deux derniers tomes de W3, j’avais beaucoup aimé le premier.
t’as du retard mon pote, ça ne va pas du tout !
J’avoue humblement que je ne connais pas du tout ! Et la référence “L’armée du 12 octobre” présage-t-elle une thématique façon armée des 12 singes ?? Si c’est le cas, je vais foncer !
eheh à suivre, on verra bien si c’est en lien
Héhé, moi qui rêve depuis toujours d’intégrer l’armée des 12 singes, je vais commencer par rejoindre l’armée du 12 octobre !
Oh ! Quelle belle info ! Merci 🙂
ça promet! Super initiative