C’est l’hiver (et le dérèglement climatique), je suis d’humeur à vouloir donner le sourire. J’aime lancer des concours, toujours avec cette envie de partage et d’offrir des livres neufs et des surprises aux lecteurs qui ont la gentillesse de suivre ce blog.
Le gagnant unique de ce concours de février 2020, tiré au sort, recevra 9 romans grands formats neufs et récents. Et pas n’importe lesquels, une bonne partie vient tout juste de sortir (voir les dates de sortie à coté des titres des livres).
Aucune question alambiquée pour concourir, juste le plaisir de participer.
Les 9 romans à gagner :
Agnès Michaux – La fabrication des chiens (Belfond) 06/02/2020
Kim Un-Su – Sang chaud (Matin calme) 09/01/2020
M.T. Edvardsson – Une famille presque parfaite (Sonatine) 01/10/2019
Guillaume Lebeau – Complots et paranoïa (City) 20/11/2019
Johann Guillaud-Bachet – La soif des bêtes (Calmann-Lévy) 02/01/2020
Gérard Coquet – L’aigle des tourbières (Jigal) 01/02/2019
Jean Meckert – Nous avons les mains rouges (Joëlle Losfeld) 16/01/2020
Nelly Tucker – Seules les proies s’enfuient (Série noire) 07/11/2019
Sébastien Rutés – Mictlan (Gallimard) 03/01/2020
Les conditions pour participer :
-
Etre abonné à la newsletter du blog au moment du tirage au sort. Vous pouvez encore vous inscrire si ce n’est pas le cas
-
Envoyer un mail de participation à l’adresse mail suivante : yvanblogemotions@gmail.com (pensez à faire figurer dans le mail le pseudo ou l’adresse mail qui sert d’inscription à la newsletter). Je demanderai les coordonnées complètes au gagnant uniquement.
Date limite de participation : dimanche 16 février 2020 à 18h
Précisions importantes : J’organise seul ce concours. Pour envoyer le colis, j’ai décidé de passer par le réseau Mondial Relay. Merci donc de vérifier au préalable qu’il y a un dépôt près de chez vous (je n’accepterai pas d’autre moyen d’envoi). Concours ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique.
Certaines maisons d’édition se montrent généreuses avec moi. Mais je ne peux malheureusement pas tout lire (surtout les livres que je n’ai pas demandé). Un livre doit vivre entre les mains d’un lecteur, sinon il se meurt, donc autant vous les offrir !
Et n’oubliez pas, lisez encore et encore pour vous ouvrir au monde !
Catégories :Littérature