Concours : avril 2019 – 1 gagnant, 6 livres récents à gagner !

Selon mon humeur, j’aime lancer des concours, toujours avec cette envie de partage et d’offrir des livres neufs et des surprises aux lecteurs qui ont la gentillesse de suivre ce blog.

Le gagnant unique de ce concours de fin avril 2019, tiré au sort, recevra 6 romans grands formats neufs et récents. Et pas n’importe lesquels !

Pour tenter de gagner, il vous faut répondre à la questions suivante :

Citer deux auteurs qui seront présents dans le recueil de nouvelles noires Ecouter le noir, qui sort le 16 mai 2019 chez Belfond (j’en ai déjà parlé sur le blog, vous y trouverez la réponse).

Les 6 romans à gagner :

JEAN-LUC AUBARBIER – LE CODE TÉLÉMAQUE (City – avril 2019)

SEBASTIAN FITZEK – LE COLIS (L’Archipel – mars 2019)

MOHAMMED HANIF – DES OISEAUX ROUGE SANG (Delcourt – mars 2019)

HERVE PRUDON – NADINE MOUQUE (Gallimard – mars 2019)

SERGEY KUZNETSOV – LA PEAU DU PAPILLON (Série Noire – janvier 2019)

SOUFIANE CHAKKOUCHE – L’INSPECTEUR DALIL A PARIS (Jigal – février 2019)

Les conditions pour participer :

  • Etre abonné à la newsletter du blog au moment du tirage au sort. Vous pouvez encore vous inscrire si ce n’est pas le cas

  • Trouver la réponse à la question posées plus haut

  • Envoyer un mail de participation à l’adresse mail suivante : yvanblogemotions@gmail.com (pensez à faire figurer dans le mail : la réponse à la question et le pseudo ou l’adresse mail qui sert d’inscription à la newsletter). Je demanderai les coordonnées complètes au gagnant uniquement.

Date limite de participation : dimanche 12 mai 2019 à 18h

Précisions importantes : Ce concours est organisé par moi-même, tout seul. Pour envoyer le colis, j’ai décidé de passer par le réseau Mondial Relay. Merci donc de vérifier au préalable qu’il y a un dépôt près de chez vous (je n’accepterai pas d’autre moyen d’envoi). Concours ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique.

Certaines maisons d’édition se montrent généreuses avec moi. Mais je ne peux malheureusement pas tout lire (surtout les livres que je n’ai pas demandés). Un livre doit vivre entre les mains d’un lecteur, sinon il se meurt, donc autant vous les offrir !

Et n’oubliez pas, lisez !



Catégories :Littérature

Tags:

10 réponses

  1. Très beau concours.

  2. Bonjour,
    Merci pour ce concours, on tente sa chance pour découvrir des auteurs inconnus.
    Cordialement.

  3. Ça en fait de la lecture 😉

  4. Bien dommage, je ne réside pas en France ni en Belgique 🙂

  5. Déjà trop de livres en attente, mais belle idée de partager! Bon dimanche !

  6. Yvan, elle est belle, ta phrase : « Un livre doit vivre entre les mains d’un lecteur, sinon il se meurt, donc autant vous les offrir » mais si je devais envoyer TOUS les livres que je n’ai pas encore eu le temps de lire et que je n’aurais pas le temps de lire, c’est un Beletthon qu’on va devoir organiser pour amasser du fric pour les frais postaux de l’envoi de 1.000 livres Obama ! Non, au bas mot… 😆

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :