Concours ! 5 exemplaires de Four Steps de François Mulcahy : les résultats

Tirage au sortVoici les résultats du tirage au sort du concours permettant de gagner 5 exemplaires papier du recueil de nouvelles Four Steps de François Mulcahy.

Les chanceux, tirés au sort par la main innocente de ma tendre et chère moitié, sont (par noms d’inscription au concours) :

Isabelle

Broutin

Chris

                                                                Delphie M.

                                                               Cheyenne Tala 

Merci au gagnants de se faire connaitre et de m’envoyer leur adresse postale à l’adresse mail du blog :

yvanblogemotions@gmail.com

Merci à tous pour votre participation et à très très bientôt pour un tirage au sort du Concours Perpétuel organisé sur ce blog 😉


En savoir plus sur EmOtionS, blog littéraire

Subscribe to get the latest posts sent to your email.



Catégories :Littérature

Tags:,

16 réponses

  1. Bravo à tous les gagnants et bonne lecture … 🙂

  2. Un grand merci à Yvan, passionné et passionnant blogueur, précieux soutien et ami.
    Et bravo aux gagnants à qui je souhaite une très bonne lecture !

  3. Eve-Yeshé – Psychiatre à la retraite, je peux enfin m'adonner à ma passion. Lectrice assidue depuis le CP, je profite de ma retraite pour parler de mes livres, de mes coups de cœur, de mes déceptions aussi... ma PAL est gigantesque, il me faudra trois vies encore pour en venir à bout.

    Bravo à tous les gagnants, je vous souhaite une bonne lecture et bravo aussi à l’organsateur car il a fait un sacré travail.
    A bientôt tout le monde pour partager nos lectures et nos découvertes!

  4. YES ! Je n’ai pas gagné ! 😀 Tiens, au fait, si tu renommais ton truc le « Concours Ultime », tu pourrais l’abréger en « C.UL »… Non, pas envie ? Ah bon, je proposais ça comme ça, juste en passant… 😛

  5. Moi aussi Belette m’éclate à chaque fois !!!!

  6. Bon même si je ne participe pas à tes concours, c’est toujours un plaisir de lire les commentaire des uns et des autres. Ma petites récréation…

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

En savoir plus sur EmOtionS, blog littéraire

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

%%footer%%