Concours : Décon(cours)finement Mai 2020 – 1 gagnant, 6 livres récents à gagner

Le moral est au plus bas en ce mois de mai, essayons chacun d’y remédier un peu et de donner le sourire ! J’aime lancer des concours, toujours avec cette envie de partage et d’offrir des livres neufs et des surprises aux lecteurs qui ont la gentillesse de suivre ce blog.

Le gagnant unique de ce concours de mai 2020, tiré au sort, recevra 6 romans neufs et récents.

Les romans de Nathalie Hug et Hervé Commère sont offerts sur mes propres deniers. Donc, si vous ne gagnez pas, allez les acheter, ils sont formidables !

Aucune question alambiquée pour concourir, juste le plaisir de participer.

Les 6 romans à gagner :

Vlad Eisinger – Du rififi à Wall Street ( Série Noire)

Maurice Gouiran – Tu entreras dans le silence (Jigal)

Alice Moine – Les fluides (Belfond)

Nathalie Hug – Comme un enchantement (Calmann-Lévy)

Hervé Commère – Regarde (Fleuve)

Rachel Abbott – Nid de guêpes (Belfond)

Les conditions pour participer :

  • Etre abonné à la newsletter du blog au moment du tirage au sort. Vous pouvez encore vous inscrire si ce n’est pas le cas

  • Envoyer un mail de participation à l’adresse mail suivante : yvanblogemotions@gmail.com (pensez à faire figurer dans le mail le pseudo ou l’adresse mail qui sert d’inscription à la newsletter). Je demanderai les coordonnées complètes au gagnant uniquement.

Date limite de participation : dimanche 17 mai 2020 à 18h

Précisions importantes : J’organise seul ce concours. Pour envoyer le colis, j’ai décidé de passer par le réseau Mondial Relay. Merci donc de vérifier au préalable qu’il y a un dépôt près de chez vous (je n’accepterai pas d’autre moyen d’envoi). Concours ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique. Envoi sous réserve de la bonne ouverture du relais en question et du bon fonctionnement du circuit de livraison !

Et n’oubliez pas, lisez et allez voir vos libraires !



Catégories :Littérature

Tags:

%d blogueurs aiment cette page :