Annonce : Henri Loevenbruck à la librairie Page 50 à Strasbourg

Henri Loevenbruck, l’auteur (entre autre) de l’inoubliable Nous rêvions juste de liberté, sera à Strasbourg le vendredi 2 juin 2017 pour une rencontre – dédicace à la librairie Page 50.

J’aurai le privilège d’animer cette rencontre à partir de 17h30. Une formidable occasion d’échanger sur ses romans et ses multiples univers. 

C’est un auteur aux mille facettes, la rencontre devrait donc être belle. Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à venir partager ce moment avec nous !

Cette rencontre se déroulera dans la « choupinette » petite librairie Page 50, 6 rue du Renard Préchant à Strasbourg, à partir de 17h30.

Merci aux éditions J’ai lu pour cette venue en Alsace et Vive les libraires indépendants ! 



Catégories :Littérature

Tags:, , ,

4 réponses

  1. une librairie choupinette??? c’est conceptuel 😉

    • Yvan – Strasbourg – Les livres, je les dévore. Tout d’abord je les dévore des yeux en librairie, sur Babelio ou sur le net, Pour ensuite les dévorer page après page. Pour terminer par les re-dévorer des yeux en contemplant ma bibliothèque. Je suis un peu glouton. Qui suis-je : homme, 54 ans, Strasbourg, France

      Oui un vrai concept ;-). Le mot n’est pas de moi, mais d’un des clients de la librairie

  2. Collectif Polar : chronique de nuit – Simple bibliothécaire férue de toutes les littératures policières et de l'imaginaire.

    Un peu loin pour venir vous voir ! Mais maintenant qu’il est en poche je vais devoir relire tranquillement « Nous rêvions juste de liberté  » ! 😉

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

%%footer%%