La Fringale Culturelle et son Carnet

La sortie du numéro 23 du bimestriel papier La Fringale Culturelle est l’occasion de vous en reparler !

C’est toujours 150 pages d’interviews et d’articles sur l’actualité de la culture populaire sous toutes ses formes : littérature, musique, spectacles, ciné, séries TV…

Trois couvertures au choix cette fois-ci, pour trois invités de marque : Mélissa Da Costa / Laurent Ruquier / Christophe Mae.

Avec toujours cette patte reconnaissable entre mille, et ces magnifiques photos inédites qui éclairent les pages.

Voici le sommaire de ce numéro 23 :

Dans ce numéro 23, j’ai à nouveau le plaisir de partager plusieurs chroniques dans la rubrique “polars, thrillers et romans noirs”. Cinq chroniques, dans un format différent de celles que je propose sur ce blog.

Dans ce numéro, mes avis sur :

Allez jeter un œil, vous aurez envie de vous abonner ou de le découvrir au numéro !

Vous pouvez vous abonner en ligne ou acheter à l’unité, suivez ce lien (l’abonnement à l’année, c’est seulement 65 € port compris pour 6 numéros).

Ou encore mieux : abonnement 1 an 6 numéros papier + 1 an Le Carnet (42 hebdos uniquement web) à 90 €.

Car oui, La Fringale Culturelle se décline dorénavant aussi en numérique, avec un supplément hebdomadaire qui parait le vendredi. Pour un contenu à chaque fois 100% inédit : Le Carnet de La Fringale Culturelle.

Au menu, des entretiens sur des thèmes variés, culture, société, politique…, ainsi que des échanges et des points de vue. Un édito, l’humeur du moment, une page tendance ludique, un bloc-notes de la semaine… Et toujours uniquement des photos inédites.

Ce nouveau format est exclusivement numérique, rendez-vous sur le site de la Fringale culturelle en suivant ce lien et/ou sur les kiosques numériques (comme par exemple sur Cafeyn).

J’y participe également régulièrement les vendredis en partageant une de mes chroniques littéraires, sur une page complète. Voilà un petit bout de la dernière en date concernant Chrystel Duchamp.

Si vous aimez la culture, si vous êtes curieux et si vous aimez les contenus de qualité, votez La Fringale Culturelle !



Catégories :Littérature

Tags:,

1 réponse

  1. Aude Bouquine – « Lire c’est pouvoir se glisser sous différentes peaux et vivre plusieurs vies. » Ici, je lis, je rêve, je parle de mes émotions de lectures, avec des mots. Le plus objectivement possible. Honnêtement, avec respect. Poussez la porte. Soyez les bienvenus dans mon univers littéraire.

    Un magazine de grande qualité !

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

%%footer%%