La 5ème édition du Festival sans nom, le salon du polar de Mulhouse, se déroulera du 20 au 22 octobre 2017.
Cette cinquième édition s’annonce sous les meilleurs auspices. un futur grand cru, à n’en pas douter !
Le blog EmOtionS est partenaire du salon depuis plusieurs années. Cette année sera particulière pour moi, puisque j’ai intégré le comité d’organisation.
Je peux donc vous dire qu’il y aura du beau monde, de beaux moments de convivialité, de belles surprises (le Festival sans nom va innover en 2017).
La thématique sera : Les faits divers
Je vous invite à suivre l’actualité du salon sur la page Facebook officielle que je mettrai à jour régulièrement, avec la présentation de deux ou trois auteurs par semaine, des news, des surprises, des souvenirs… Un nouvel auteur sera présenté chaque lundi et chaque samedi sur la page. Bref, beaucoup de choses à partager avec vous.
Je vous espère nombreux à suivre cette belle aventure !
Catégories :Littérature
Je suivrai cela de très près Yvan. Hâte d’y être.
Hâte de t’y voir 😉
Oui moi aussi. J’y serai les trois jours.
Un thème extrêmement dense. C’est peut-être la raison pour laquelle bon nombre d’auteurs de polars vont y puiser leur inspiration. Les histoires des faits divers sont parfois tellement “extraordinaires” qu’on se dit (en tant qu’auteur), qu’on n’aurait jamais osé aller aussi loin dans l’imagination.
Je le sens très très bien le cru 2017 !! 🙂
Un cru millésimé ? 😉
A nous de faire en sorte que ce soit le cas ☺
Waw, mais dis donc, on apprend des bonnes nouvelles, chez toi ! Félicitations ! 😉
Ce n’est pas la dernière des bonnes nouvelles concernant ce salon, loin de là 😉
Je suis toute ouïe !! 😀