Voila le moment tant attendu pour certains d’entre vous… Les résultats du concours organisé par 8 blogeurs passionnés ;-). Nous souhaitons remercier tous les participants ainsi que les personnes qui ont relayé le concours.
Passons d’abord à la réponse de l’énigme avant le tirage au sort.
Notre voleur n’est autre que Guillaume !
Hein ? qui c’est qui a dit : ça ne m’étonne pas ?? 😉
Si vous relisez les indices nous apprenons que :
Céline envoyait un SMS à son chéri.
Yvan (c’est moi) était avec Stef, en grande conversation et dégustation de Kouglof.
Denis était dehors, il est accro à sa cigarette au chocolat.
Vincent était aux toilettes, c’est le problème quand on boit trop !
David et Loley rigolaient ensemble, enfin entre deux mouchages.
Mais personne n’a vraiment vu Guillaume !
Comment avons-nous procédé pour le tirage au sort ? Comme certains d’entre vous sont de fins limiers et d’autres un peu moins. Nous avons donc laissé plusieurs chances afin de trouver le nom du voleur. Nous avons donc choisi de rentrer plusieurs fois vos noms dans le chapeau en fonction de votre perspicacité !
Explications : un participant qui a trouvé du premier coup se voit inscrit trois fois, celui qui a trouvé au deuxième coup est inscrit deux fois et celui qui a trouvé au troisième coup se voit inscrit une fois. Nous n’avons pas accepté plus de 3 chances ! Nous pensons que c’est équitable, j’espère que vous aussi !
Place aux vainqueurs !
N’oubliez pas de nous faire parvenir vos coordonnées via le mail : noeldesblogueurs@yahoo.com.
Bravo et merci à tous. Et surtout de TRÈS BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE !
Catégories :Littérature
La bonne surprise pour les vainqueurs ! Je pensais que le tirage au sort était prévu pour demain 🙂
Zut, j’avais décidé que c’était toi le voleur ! Même pas drôle… mais je jouais pas non plus ! mdr
Moi je constate qu’aucun candidat au concours ne m’a cité comme coupable, comme quoi tout le monde sait que je suis un saint 😉
c’est pas tout à fait vrai ……. tu as été accusé 😉
Ben mince alors 😉
Un saint, toi ? Mon cul oui ! Non, je ne veux pas dire que mon cul est un saint, mais que tu n’en es pas un ! mdr
Vincent et David, je les aurais bien vu… Vincent en allant aux WC et David en mouchant comme un fou…
On demande confirmation à Domi sur ta prétendue sainteté ???? lol
Tout dépend de quoi on parle 😉
heuuuuu… je refuse de m’étendre sur le sujet… t’es mon frère ça se fait pas!