Et si vous partiez à l’aventure avec Ian Manook ?

Et si vous partiez à l’aventure avec Ian Manook, en Mongolie, sur les terres de son inoubliable personnage qu’est Yeruldelgger ?

Et si vous donniez la chance à de jeunes cinéastes d’offrir une visibilité à des artistes nomades ?

Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’opportunité de participer à une aventure artistique aussi originale.

Salkhind Garya est un projet de documentaire long métrage qui se propose de suivre, à travers la steppe mongole, l’aventure d’artistes d’Oulan Bator dans leur quête d’inspiration au cours d’échappées en toute liberté

L’idée force de ce projet est de donner une visibilité à la fois à une jeune équipe de cinéastes, et à des artistes lointains, une double chance en quelque sorte, en respectant les choix esthétiques et les univers de chacun.

Ian Manook fait office de producteur dans cette histoire, et sa fille Zoé de la réalisation. Avec leur équipe, ils ont lancé une page de financement participatif pour pouvoir réaliser ce joli projet.

Et pourquoi participeriez-vous à celui-ci en particulier ? Parce que, si vous êtes fan de l’auteur Ian Manook, comme moi, votre geste ne transformera pas seulement leur rêve en réalité, il vous apportera de sacrées contreparties !

Que diriez-vous de recevoir un roman inédit de Ian Manook se déroulant sur les terres de Yeruldelgger, en Mongolie, en tirage limité à 1500 exemplaires numérotés et dédicacé individuellement à votre nom ? Oui, un roman écrit pour quelques privilégiés !

D’autres contreparties stimulantes sont proposées (atelier d’écriture avec l’auteur, par exemple)…

Si vous êtes curieux, je vous invite à aller sur la page du financement participatif, à cette adresse. Vous découvrirez tous les détails du projet et des contreparties proposées.

https://www.kisskissbankbank.com/salkhind-garya–2

L’art, sous toutes ses formes, est un bien trop précieux pour qu’on ne le défende pas.



Catégories :Littérature

Tags:

6 réponses

  1. bussibus – Community Manager de IAN MANOOK, Photographe. Aime la lecture et Zweig en particulier.Aime les chats. Fan de séries coréennes et chinoises. bourlingueuse, japonaises.🎶💙🎶

    Merci beaucoup Yvan

    • Yvan – Strasbourg – Les livres, je les dévore. Tout d’abord je les dévore des yeux en librairie, sur Babelio ou sur le net, Pour ensuite les dévorer page après page. Pour terminer par les re-dévorer des yeux en contemplant ma bibliothèque. Je suis un peu glouton. Qui suis-je : homme, 54 ans, Strasbourg, France

      Avec plaisir Françoise, c’est un beau projet qui mérite d’être défendu

  2. belette2911 – Grande amatrice de Conan Doyle et de son "consultant detective", Sherlock Holmes... Dévoreuse de bouquins, aussi ! Cannibal Lecteur... dévorant des tonnes de livres sans jamais être rassasiée, voilà ce que je suis.

    Merdouille, et moi qui n’aime pas quitter mes pénates !! 😆 Bah, si je peux galoper dans la steppe, je ne dis pas non !

    Bonne chance aux jouers/euses 🙂

  3. Collectif Polar : chronique de nuit – Simple bibliothécaire férue de toutes les littératures policières et de l'imaginaire.

    Whaou !
    Super projet, parfois je rêve d’avoir ses sous pour partager et réaliser de tel projet !
    Bon je vais voir ça mais avec mes petits moyens.

    • Yvan – Strasbourg – Les livres, je les dévore. Tout d’abord je les dévore des yeux en librairie, sur Babelio ou sur le net, Pour ensuite les dévorer page après page. Pour terminer par les re-dévorer des yeux en contemplant ma bibliothèque. Je suis un peu glouton. Qui suis-je : homme, 54 ans, Strasbourg, France

      quel beau projet, oui !

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

En savoir plus sur EmOtionS, blog littéraire

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

%%footer%%